Biotransformation

Click here to edit subtitle

Maison Hantée

Maison Hantée

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DE MAISON

Maison hantée, nettoyage d'entité, correction de faille tellurique, harmonisation et protection


MAISON HANTÉE ;

Une maison hantée est une demeure réputée pour être occupée par des esprits ou d'autres forces surnaturelles ou encore où se produisent des phénomènes surnaturels ou paranormaux inexpliqués. Elle se distingue de la maison possédée dans laquelle ces esprits maîtrisent ses habitants.

Une maison à hanter désigne dans le monde du spiritualisme moderne des pièces construites à escient dans une demeure (spirit rooms apparues dans le centre des États-Unis dans les années 1860, par exemple dans la demeure de Sarah Winchester) pour entrer en communication avec des esprits[1].

D'après un sondage Gallup de 2005, les maisons hantées sont la croyance paranormale la plus répandue avec 37 % des Américains, 28 % des Canadiens, et 40 % des Britanniques qui croient en leur existence[2].


LES  ÉNERGIES TELLURIQUES

http://www.geobio-bienetre.fr/les-energies-telluriques.html


Les énergies telluriques principales, à l’origine des effets nocifs les plus importants et les plus fréquemment constatés sur les êtres vivants (en particulier sur les humains, les végétaux et les animaux), tels que mal-être et maladies, sont :

Connaître et reconnaître les énergies telluriques est à la portée de tout le monde. Avec un peu d'attention, de persévérance et d'apprentissage (si cela s'avère nécessaire), chacun peut les identifier et les maîtriser pour son bien-être futur, comme cela est expliqué succinctement ci-après.

Des ondes à caractère magnétique se propageant racialement à partir du centre de la terre (du noyau vers la surface) créent des énergies et des courants/réseaux de type électromagnétique. Ces énergies et ces courants sont dus notamment d'une part aux mouvements de la Terre sur elle-même et dans le cosmos, d'autre part à la nature et aux déplacements divers des éléments internes au globe terrestre (écorce, manteau, noyau externe et noyau interne).


LES  ÉNERGIES TELLURIQUES

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/entites_negatives_et_cohabitations_XVf.php


Entités négatives et cohabitations

Question : Pouvez-vous nous parler de certaines entités qui s'accrochent sur certaines personnes?

Lorsque des entités qui s'accrochent à un être humain, c'est qu’il y a toujours une résonance, une complicité, entre l'entité et la personne. Ce n'est pas conscient, mais lorsque certaines personnes se font cohabiter, c'est toujours parce qu'il y a un grand désarroi en elles, qu’il y a une grande faiblesse, un renoncement à la lutte, un manque d'Amour pour elles-mêmes. Les entités qui sont très proches de la matière peuvent donc très facilement les cohabiter, car elles vivent au travers de ces êtres humains d'autres expériences. Ces expériences ne grandiront pas l'âme de ces entités, car il n’est possible d’évoluer qu'au travers d'une incarnation et non pas d'une cohabitation. C’est en quelque sorte une tricherie.

Si vous voulez vous mettre hors d'atteinte d'une entité quelle qu'elle soit, élevez vos vibrations dans l’Amour, aimez-vous, ouvrez-vous à la vraie vie. Éclairez-vous le plus souvent possible de lumière dorée, de lumière blanche et vous ne risquerez rien.»


Question : Lorsqu'une personne ou un enfant vit ce genre de manifestation et qu’il comprend les raisons de cette cohabitation, l'entité peut-elle revenir?

« Si l’enfant est en faiblesse l’entité peut revenir, mais il faut donner toute une éducation spirituelle à l'enfant afin le mettre hors de portée de ces cohabitations indésirables. Il faut l'aider, car lui seul n'a pas toujours la force ou ne comprend pas ou comprend insuffisamment. Il faut aussi projeter beaucoup d’Amour sur votre maison, vous mettre face à l'enfant et projeter la Lumière Christique et tout ce qu'il y a de plus beau en vous sur cet enfant, et projeter la paix et la Lumière sur l'entité afin qu'elle laisse cet enfant vivre en paix son incarnation terrestre.


Nous aimerions aussi vous demander de ne pas trop donner corps à tout cela! Très fréquemment il y a des cohabitations momentanées qui sont souvent dues à la maladie ou à la tristesse excessive, mais l'être humain est suffisamment fort et il arrive à se dégager par lui-même. C’est heureux, car il faut que vous sachiez qu'autour de vous il y a une multitude d'êtres qui sont dans la quatrième dimension, dans le plan de l'invisible et qui pourrait non vous nuire, mais vous posez quelques petits problèmes.

Élevez-vous dans l’Amour, intégrez la joie au plus profond de votre cœur, chantez des hymnes d’Amour à Dieu votre Père, soyez heureux, et nulle nuisance ne vous atteindra. »


, Soin Égyptien, Conférence, Formation, Atelier, Enseignement, Intervenant, Druide de l'Âme, Décristallisation, Transformation, Chi, "