Biotransformation

Click here to edit subtitle





Une petite fille prometteuse (Témoignage)
Élève, patiente … et maintenant conceptrice.



Il est possible de se sortir d'une impasse. Après avoir subi une agression majeure en 1987, je n'étais plus fonctionnelle, la vie était devenue très difficile à vivre et je sais que je ne suis pas la seule à être dans cette situation, beaucoup de gens on vécu des agressions et nous croyons tous a tort être pris avec pour le reste de nos jours. Eh bien c'est faux. J'y suis arrivé et vous aussi vous le pouvez. Voici comment…

J'avais le mal de vivre, des douleurs de toutes sortes et des maux de tête terribles; c'était insupportable. Je dormais quinze à vingt heures par jour, je ne fonctionnais plus. Aussi, je me renfermais de plus en plus chez moi. Je tournais en rond, je me sentais prisonnière de mes peurs, dans mes patterns. J'étais comme une morte vivante, incapable de m'en sortir.


J’ai essayé de comprendre et de reprendre la maîtrise de moi-même, mais en vain. Je me suis tournée vers les médecines alternatives, j'ai fait des thérapies, j'ai suivi toutes les formations possibles. J'ai même essayé l'hypnose, mais sans succès. En fait, j'ai tout essayé et je m'enfonçais de plus en plus. Puis un jour, je me suis inscrite au cours de BioTransformation. Cela a été une expérience qui a transformé ma vie. Tout d'abord, je me suis sentie accueillie et acceptée, ce qui m'a beaucoup émue. Pour la première fois depuis fort longtemps, j'avais espoir qu'il y avait une solution possible.


Dès la première session, quelque chose avait changé. J'ai repris contact avec moi-même; moi avec moi. On m'a appris aussi comment vérifier mes ressentis, comment décoder ce que l'on voit, entend, ressent, çà m'a fait du bien de me démêler dans mes ressentis, de constater que les hommes ne sont pas tous des agresseurs et tous les hommes et/ou toutes les femmes ne sont pas tous malhonnêtes… J'ai appris à voir chaque personne plus objectivement. Graduellement, je me suis fait de nouveaux repères. Les échanges que nous avions à la fin de chaque soin m'ont confirmé que j'avais toujours les bonnes informations et j'ai appris à les décoder avec de plus en plus d'assurance. Cela m’a permis de retrouvé mon estime de moi. Bien sûr, j'ai eu un vécu très difficile, mais la formation reçue en BioTransformation m'a permis de sortir de l'impasse dans laquelle j'étais. Aujourd'hui, j'ai quarante-quatre ans et je suis capable d’affirmer que ce qui m'est arrivé m’a été bénéfique, chose que je n'aurais jamais cru pouvoir dire affirmer un jour. En effet, j'ai appris beaucoup de cette expérience. Aujourd'hui, je sais pourquoi j'ai vécu tout cela. J'ai compris ce qu'était la loi d'attraction, ce qu'il y avait dans mon énergie qui m'attirait de telles expériences, cela m'a permis de passer de victime à… Créatrice de ma vie. J'ai compris aussi le rôle qu'ont joué certaines personnes dans ma vie et je n'éprouve plus de ressentiment à leur égard.


De plus, j'ai appris à me servir du potentiel qui était déjà en moi et dont j'ignorais la présence. Je suis maintenant capable d'aider de façon efficace d'autres personnes dans de situations semblables. Je me suis reconnectée à moi-même et j'ai retrouvé mon autonomie. Quelle belle libération! Enfin, je vis ma vie! Je suis libre de mes patterns. Aussi, j'aimerais dire à tous ceux et celles qui ont le mal de vivre ou le mal de l'âme que rien n'est désespéré. Bien au contraire, votre âme est en train de vous communiquer ses besoins essentiels afin de vous permettre de réaliser votre plan de vie. Quand vous serez sur la bonne voie, tout deviendra facile et les synchronicitées se multiplieront. C'est l'école de la vie quoi! Pour moi, la BioTransformation m’a permis de transformer un cadeau empoisonné en un ce beau cadeau exceptionnel qu’est ma vie et J’ai tellement aimé que j'ai même acheté la compagnie… Merci l’Univers! Merci Dieu!

Alexandra Beaudry, Québec, Qc - 20 mars 2009


Vivianne Forest

Les yeux couvert d’un bandeau, seriez-vous capable de descendre une pente de ski a plus de 115 Km/h?

Beaucoup d’entre nous répondrons non et bien c’est pourtant ce que vient de réalisé cette femme âgée de 30 ans pour sa première participation au championnat du monde de ski alpin en Corée ou elle obtient la médaille d’or. Exploit magnifique pour cette jeune Québécoise née le 14 mai 1979 à Montréal et qui vit actuellement Edmonton, (Alberta) appartenant a l’équipe nationale handisport et appartenant a l’association l’ASLPA Malgré cette difficulté de vision et classé en catégorie B2 (non voyant), cela ne l'a pas empêchée d'accomplir tout un exploit la semaine dernière, quand elle est montée cinq fois sur le podium en autant d'épreuves lors des Championnats du monde de ski para-alpin, qui se sont tenus en Corée . 

Pour cette femme qui ne dispose que 4% de vision ses victoire représente un pas de plus vers son autonomie permanente quel désire, interrogé par notre correspondante elle lui a affirmé « adoré la vitesse. Ça me donne ma dose d'adrénaline », ajoutant que « Aucun parcours n'est pareil. Même si on descend deux fois la même piste, il suffit qu'on ait changé les portes du slalom de place pour que ça devienne une nouvelle aventure ». d’autant plus essentiel que celle-ci va participer à la finale de la Coupe du monde des nations Globes de Cristal IPC, à Whistler, en Colombie-Britannique qui aura lieu du 8 au 14 mars 2009. Selon lequel « C'est une piste complexe et difficile (-) Mais je croit que cela pourrait être un avantage pour nous, les skieurs canadiens, étant donné que c'est une montagne où on a pu souvent s'entraîner » C'est sur cette montagne où auront lieu les Jeux paralympiques de 2010, auxquels elle a bien l'intention de prendre part.

M. André Samson (patient) nov 2007 Drummondville QC

LA SEMAINE QUI A SUIVI MON PREMIER SOIN EN BIOTRANSFORMATION
C’est un ami à moi qui m’a conseillé un soin en BioTransformation, il connaissait mes problèmes de santé et croyait fermement que j’en retirerais de grands bénéfices.
Je me suis donc présenté chez monsieur Mcduff avec plein d’espoirs mais quand même un peu sceptique.
J’ai raconté mes problèmes de santé à Julien et il prenait des notes, pour me faire ensuite trouver des antonymes à toutes les formes pensées négatives qui habitaient mon mental…
Mes problèmes de santé étaient nombreux… une récidive probable d’une tumeur au niveau des cordes vocales, problèmes de dos, (lombaire) accompagné de douleurs du sciatique, muscles des jambes douloureux, emphysème à 30%.
J’ai donc reçu mon premier soin en BioTransformation et dès le lendemain et toute la semaine qui a suivi et encore aujourd’hui après plus de deux semaines, ma voix s’est améliorée, plus de forces, moins de sécrétions, je respire mieux, j’ai même été capable de grimper les escaliers sans essoufflements comparé à avant ou j’arrivais au haut des escaliers et que je devais reprendre mon souffle avant de pouvoir parler...
Je me lève le matin et mon dos me soutient, je ne marche plus à petits pas pour la première heure, les douleurs sciatiques sont disparues, et les muscles de mes jambes ne brûlent presque plus après un effort… et ce fut la première semaine depuis plus de 2 ans où je n’ai pas eu à prendre des comprimés contre la douleur pour pouvoir fonctionner normalement.

En plus de tout ça, lorsque je me lève et durant toute la journée, j’ai plus d’énergies et mon cerveau est plus clair et vif..

Que puis-je dire de plus que…..WOW….. je n’aurais jamais jamais cru qu’un seul soin de quelques thérapies que ce soient puisse faire un tel miracle concernant ma santé.
Le seul mérite que j’ai eu, c’est de m’impliquer totalement dans le soin, j’ai bien sûr répété à voix haute toutes les phrases d’équilibre pour contrecarrer les mauvais schèmes de pensée et puisque je suis un excessif, j’ai enregistré ces phrases sur un cd et les ai écouté et répété plusieurs fois par jour en plus de les laisser tourner durant toutes les nuits pour que mon inconscient les acceptent une fois pour toutes.

Mes remerciements les plus sincères à monsieur Daniel Forest pour avoir mis tant d’efforts à mettre au point ce soin et à Julien McDuff pour l’avoir si bien appliqué en pratique…

À mon avis, chaque être humain devrait recevoir ce soin au moins une fois dans sa vie…

André Samson





, Soin Égyptien, Conférence, Formation, Atelier, Enseignement, Intervenant, Druide de l'Âme, Décristallisation, Transformation, Chi, "