banniere bouton podcast reveur.jpg

A, B, C, D, E

Absolument tout, ou Everything, Everything

Moi je vous recommande ce film pour voir le comportement malsain (peur de la maman) (mais toujours en pensant que ce que l’on fait est pour le bien des gens qu’on aime) la peur, de la maman nous limite et nous fait aller dans la mauvaise direction. Et l’amour (l’instinct) de la jeune fille va la faire sortir de cette situation, qui n’était qu’une illusion.

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

American Underdog

Toujours croire à ses rêves. D'après les mémoires du quarterback américain de Kurt Warner, aux nombreuses récompenses.  Alors qu’on pensait que tout était perdu, Kurt croyait toujours en son rêve, la vie a fait que la chance lui a souri. Il y a aussi la motivation dans ce film car à chaque fois qu’il marquait un touch down on lui donnait de l’argent en plus, ça aussi il l’a compris.

Avatar,
Il y a beaucoup de références possibles, mais celle que je veux que vous reteniez de ce film c'est que si tu rêves de ce que tu désires, tu dois faire comme si cela était vrai. Ici, il se pratique à marcher pendant qu’il dort, et bien, il va marcher. Son rêve va se réaliser….

Cendrillon, Pour moi, ce film travaille sur la bienveillance.  On est toujours récompensé lorsque nous sommes bienveillants.  C’est Cendrillon qui va récolter avec sa belle attitude bienveillante avec les animaux et tous ceux qui l’entourent, les belles sœurs et la belle-mère avec leur attitude négative vont tout perdre. Donc soyons bienveillants les uns envers les autres.

La chef d’orchestre : De Dirigent :  The conductor

La seule femme chef d’orchestre au monde.

Je vous recommande ce film pour sa détermination sa persévérance et le respect de soi.  Elle savait se choisir pour que son âme puisse s’épanouir à 100% sans être égocentrique.

.

Cheval de guerre. War Horse

Pour moi c’est un film qui nous montre, que parfois la vie, on la trouve difficile, mais en même temps on n’a pas les expériences que l’on ne peut surmonter. De plus si le cheval n’avait pas eu ses expériences il n’aurait pas survécu à la guerre.

Dans les cordes
Ce film est un cas vécu d’une femme qui a été élevé dans le milieu de la boxe.  Elle va suivre son intuition et encourager un homme à être champion de boxe. Elle a changé la façon de voir la boxe tout en douceur.  L’homme de la situation est parfois une femme.

Soin à deux Intervenants en BioTransformation

travailenergetique-barbara-.jpg

Le résultât d'un soin à deux Intervenants avec un patient est l'équivalent de 10 soins régulier et plus.

Ce qui représente pour vous; moins de soins et plus de Changement rapide et permanent.

 

Maintenant imaginez le taux Vibratoire de votre soin en calculant

Contact Alexandra Conceptrice (1).jpg
Contact Daniel Concepteur.jpg

 Soins à deux  . . .  concept unique

DanielForestpic2.png

Dernières vacances, Les dernières Vacances 
Dans ce film, le personnage principal nous parle d’écrire un livre des possibilités puis il change ses priorités quand il apprend qu’il va mourir.  Finalement, peut-être que la vie voulait juste l’aider à réaliser ses rêves …. Qui sait?

Elvis

Bien dans ce film Elvis a eu des choix à faire, les deux (lui et son agent) ont profité, mais je trouve à la fin il a choisi l’amour du public. Pour ceux qui aurait aime qu’il choisit le couple je vous propose d’écouter un autre film (Style le Rodéo pour le couple)