top of page
banniere en contruction.jpg

Charbon activé : Pour ramasser toutes les toxines, peut importe la toxine, le microbe, le virus.  Le charbon actif serait utile dans des cas d'intoxication, de gastro-entérites, de diarrhées, d'aérophagie ou de flatulences, de taux élevé de cholestérol ou de triglycérides ou tout simplement pour purifier l'organisme.

Le charbon actif ou charbon activé, est utile pour purifier de l’eau ou de l’air contaminés. En situation d’urgence, il peut aussi servir à éliminer des toxines et des poisons dangereux de l’organisme. Avant de pouvoir activer du charbon, vous devez fabriquer du charbon en faisant bruler du bois ou une autre matière végétale dense et fibreuse. Vous pouvez ensuite ajouter des produits comme du chlorure de calcium ou du jus de citron pour lancer le procédé d’activation

Histoire au congélateur qui ne fonctionnait pas mais la personne est morte congelée
 

Un bateau décharge sa cargaison et reprend la mer.  Par erreur, un marin est enfermé seul dans la chambre froide du bateau.  Il hurle, il frappe à la porte mais personne ne l’entend. Alors avec un morceau de métal, il écrit sur le mur avec précision ce qu’il vit à chaque heure qui passe. Il explique que ses pieds et ses doigts se gèlent, il explique que son nez devient un glaçon que le froid paralyse son corps. Le témoignage est unique, unique parce que lorsque finalement on ouvre la chambre froide. On le retrouve mort.  Pourtant.il fait 20 degrés dans la pièce puisque le système de réfrigération n’était pas branché. Le cerveau de notre marin a vécu une réalité qu’il a créé.
 

https://www.facebook.com/reel/1212183012679156

https://www.facebook.com/reel/1212183012679156?fs=e&s=aEkTS0&mibextid=z9DgKgd

Soin à deux Intervenants en BioTransformation

travailenergetique-barbara-.jpg

Le résultât d'un soin à deux Intervenants avec un patient est l'équivalent de 10 soins régulier et plus.

Ce qui représente pour vous; moins de soins et plus de Changement rapide et permanent.

 

Maintenant imaginez le taux Vibratoire de votre soin en calculant

Contact Alexandra Conceptrice (1).jpg
Contact Daniel Concepteur.jpg

 Soins à deux  . . .  concept unique

DanielForestpic2.png

Contribution volontaire

bottom of page