banniere en contruction.jpg

Livre de référence

livre alphabet du corps humain.jpg
livre alphabet du corps humain 2.jpg

Soin à deux Intervenants en BioTransformation

travailenergetique-barbara-.jpg

Le résultât d'un soin à deux Intervenants avec un patient est l'équivalent de 10 soins régulier et plus.

Ce qui représente pour vous; moins de soins et plus de Changement rapide et permanent.

 

Maintenant imaginez le taux Vibratoire de votre soin en calculant

Sourire dans mon coeur
texte a lire, écrit par Alexandra

télécharger le pdf

sourrire dans mon coeur.tif

DICTIONNAIRE DES SYMBOLES

DICTIONNAIRE DES SYMBOLE.jfif
dictionnaire des symbole2.jfif
Contact Alexandra Conceptrice (1).jpg
Contact Daniel Concepteur.jpg

 Soins à deux  . . .  concept unique

DanielForestpic2.png
41FGQC7slzL._SX519_BO1,204,203,200_.jpg

Ce livre met en évidence un cycle biologique cellulaire unique. C'est d'abord une relecture de la biologie totale issue des travaux de Claude Sabbah avec les principes de base de la bioanalogie. Cette relecture du sens biologique de la maladie au travers des notions d'espace et de temps ouvre un regard nouveau sur nos programmes de naissance, révélant ainsi une «Empreinte de naissance». Schémas N&B.

Par Masaru Emoto

Une nouvelle compréhension de l'eau, porteuse d'informations.

Cet ouvrage en couleur, superbement illustré et dont chaque image jaillit du kaléidoscope de dame nature est une invitation à méditer sur la magie de l'eau.

C'est d'ailleurs le propos de Masaru Emoto dont les découvertes sur la cristallisation de l'eau ont révolutionné notre univers puisque notre état émotionnel et physique se répercute dans les cristaux.

Cette exploration des forces curatives de l'eau développe avec précision le message spécifique de chaque cristal, selon les sentiments auxquels il a été exposé sur le plan vibratoire.

Laissez vous séduire par ces images qui parlent des pouvoirs insoupçonnés de l'eau...

Une méditation à ciel ouvert, eaux lustrales du baptême de l'esprit, présentes dans chaque ligne de ce livre...

« Nous espérons que ce livre vous introduira aux effets merveilleux de l'élément Eau ».

9782813204394_medium.jpg
9782290095430_medium.jpg
9782844458667_medium.jpg
9782813204295_large.jpg

La Théorie des cordes José Carlos Somoza

"Beaucoup tueraient pour voir l'avenir. D'autres mourront pour avoir vu le passé." Un redoutable roman sur les énigmes de la physique.

41kbLz7yNcL._SX210_.jpg

L'UNIVERS ELEGANT

Dans la lignée de Patience dans l'azur (Hubert Reeves) et d'Une brève histoire du temps (Stephen Hawking), les plus récentes avancées de la physique contemporaine mises à la portée de tous par l'un de ses plus jeunes et brillants théoriciens.Les physiciens aiment l'élégance, l'économie, la simplicité. Ils rêvent de théories très générales, permettant d'expliquer d'un seul coup le plus de phénomènes possible. Le XXe siècle a vu surgir deux théories de ce type, unanimement considérées comme des monuments de l'intelligence humaine. La première, la relativité, est l'œuvre d'un seul homme, Albert Einstein. La seconde, la mécanique quantique, est l'œuvre collective de certains des plus grands physiciens de tous les temps. La relativité générale offre une explication de la gravité, de la forme de l'Univers à grande échelle. Elle s'intéresse aux très grandes distances, aux très grandes masses. C'est la théorie de la relativité qui prédit l'existence de trous noirs, par exemple. La mécanique quantique décrit l'infiniment petit, les atomes et leurs constituants élémentaires. Ces deux théories sont les plus précises jamais inventées par l'homme. Ainsi, les prédictions de la mécanique quantique sont confirmées par les résultats expérimentaux avec une précision de neuf chiffres après la virgule ! Ce sont ces deux théories qui font de la physique la " reine des sciences ". Mais, comme nous l'avons dit, les physiciens aiment l'élégance, l'économie des moyens. Depuis des décennies, ils ont donc cherché à rassembler la relativité et la mécanique quantique en une " théorie du tout ". Einstein lui-même s'y est essayé – et s'est cassé les dents. Au point que ce rêve d'une théorie ultime est devenu le Graal de la science moderne... Or le problème est grave, car les deux théories semblent être incompatibles entre elles !Aujourd'hui, l'unification de la gravité et de la mécanique quantique est en voie de réalisation : le résultat risque de bouleverser toutes nos conceptions. C'est cette découverte, appelée " théorie des cordes " – et ses conséquences surprenantes –, qui est le sujet de L'Univers élégant.Brian Greene nous offre donc une visite guidée de la physique contemporaine et un aperçu saisissant de ce que sera la physique de demain. Une physique où les particules auront la forme de cordes vibrantes, infiniment minuscules, et où il sera peut-être possible – qui le sait ? – de faire un trou dans la trame de l'espace-temps pour se rendre d'un endroit à un autre – dans le présent, le passé ou le futur...

51AuPs0azpL._SX313_BO1,204,203,200_.jpg

Contribution volontaire