Autres témoignages de nos patients, clients et amis

 

Sylvie Courtemanche

 

Je tiens encore à te remercier pour tout l'enseignement que tu nous as donné... 

Je me sens tellement en paix ce matin... et j'ai déjà  demandé de l'aide de toute la gang  d'être avec moi ce matin...et ceci marche....  Moi aussi, je me suis rendue compte que j'avais égaré  ma flamme...  et je l'ai retrouvée...enfin.. 

 

Et si j'ai des questionnements, est-ce que tu es disponible pour me guider ? 

On se reparle et à très bientôt…

Sylvie Courtemanche

 

Je vous fait part d'un message qui m'a été envoyé par une cliente à qui j'ai fait un soin, il y a de cela 1 mois et demi. Quelque fois on doute parcequ'on ne voit pas les résultats sur le champs ! mais voyez ce qu'elle m'a écrit, c'est un beau témoignage et je lui suis très reconnaisante.

Alors donc , je vous partage présentement ma petite joie !

 

Salut Daniel, 

J'étais heureuse d'avoir un message de toi sur mon répondeur.

Je vais bien, très bien même.

 ...Laisse-moi te raconter quelques changements... je vais commencer par le côté paranormal parce que c’est comme ça que les transformations ont commencé…

● D'abord, en entrant chez moi j'ai senti que j'avais besoin de nettoyer mon appartement. Ce que j'ai fait. Là, je sentais que mes "incantations " avaient un effet.  Moi, qui voulais créer un sentiment de bien-être, de confiance, de protection, de maître chez moi…dérangerais quelque chose.  Encore une fois un orbe (petite boule noire) s’est manifesté en volant et l’air était froid, négatif et frustré. Mais faible, pas puissant. Le lendemain, j’ai réaffirmé mes attentes et mes conditions sous mon toit. Pendant la nuit l’entité s’est manifestée avant de quitter. Je te raconte ça parce que c’est quand même fascinant! Je me suis fait engueuler (pendant mon sommeil, à 2 pouces du visage) par une vieille dame qu’il m’a dit qu’elle était insultée parce que depuis des années, chaque fois qu’elle venait faire son tour à Montréal, elle était logée ici et puis là une jeune voulait changer les choses.  Mon intuition me dit que cette femme était sûrement l’amie d’un ancien locataire qui effectivement venait séjourner à cette adresse lorsqu’elle visitait Montréal. Depuis, je me sens très bien chez moi.

● Je dois maintenant apprendre à monologuer avec moi-même tandis qu’avant j’avais un dialogue intérieur avec Shawn. Je me rends compte de plus en plus de tout ça. Je suis plus constante, je change moins d’idées. Je trouve aussi que depuis qu’il est parti mon visage a mûri, je parais un peu plus mon âge biologique. Je me sens entière et n’a plus peur de mes impulsions (qui n’étaient pas les miennes finalement).

● J’ai eu une augmentation de salaire au théâtre où je travaille et depuis notre rencontre je me suis fait appelé tous les jours pour enseigner. Disons que j’ai fait assez de sous depuis 2 mois pour me permettre 1 semaine dans le sud (je pars le 29 décembre!)

● Je me suis trouvé un nouveau lieu de stage. Un homme faisant le métier depuis 22 ans et qui n’a pas l’habitude de prendre de stagiaire a accepté de me recevoir.  Il est franc, vrai et bien dans sa peau.  Il aime mes idées et me fait confiance.  Aussi, je n’ai pas attiré de nouveau des gens "vampires". 

 

Je vais te contacter pour un prochain soin au printemps. Pour l’instant, j’observe encore les changements qui se produisent en moi et autour de moi.

 

Je te remercie encore une fois pour tout le grand travail que nous avons fait ensemble.  Joyeuses fêtes.  Je te souhaite tout ce que tu désires. >

Amicalement,

Mélissa Ann Miller

 

Chantal et Catherine

 

Bonjour Daniel,

La soirée d'hier a été merveilleusement bien remplie d'énergie et d'amour. Nous te remercions de partager ta belle lumière! 

Merci de partager l'être que tu es,

Au plaisir d'une autre rencontre,

Chantal et Catherine

 

Jacqueline Poulin

 

Je vais prendre le cours 2 mais à la prochaine session.  D'ici là je pratique aussi souvent que je le peux.  J'ai fais un soin à une amie et sans que je sâche elle prenait des pilules pour dormir et quand je lui ai refait un deuxième soin, elle m'a dit qu'elle se sentait pleine d'énergie et qu'elle avait même arrêter les somnifères qu'elle prenait pour dormir et que ses douleurs au niveau thorax c'était estomper.  C'est là que je vois à quel point même si on connait pas toute la portée du soin biotransformation, il suffit de demander au guides de nous accompagner et voilà...des petits miracles s'accomplit.

 

Merci de m'avoir enseigné et quand vous ferez une deuxième session...pensez à me le faire savoir un peu d'avance comme ça je pourrai me libérer si pour moi c'est le moment idéal au travail.

Je vous souhaite plein de succès.

Au plaisir de vous revoir,

Jacqueline Poulin

 

Pierre Collins

 

Bonjour vous autres, cette semaine j'ai pensé souvent a vous autres. J'ai passé 5 jours formidable qui sont gravé dans mon coeur.

Amitié sincère

Pierre Collins

 

Lise Allard

 

Bon Jour Daniel, Je tiens à te dire un 'GROS MERCI'

Je me sens de mieux en mieux depuis le soin......

Merci, de m'avoir fait réaliser ce qui n'allait pas et avoir eu la patience de m'expliquer.....

Depuis plusieurs années déjà, tu me fais des soins, et je peux affirmer que tous ont un résultat positif sur moi...

Du problème de "bras", de dos, aux émotions de "victime" - tous ont été transformé.  Ont travaillent encore certaines émotions…..

 

Je crois que du fait d'avoir arrêter de fumer (grâce à la BioTransformation) certaines émotions, bien cacher, ont fait surface et parfois j'ai l’impression d'être submerger d'émotions, d'avoir un trou sans fond dans mon corps.  Besoin immense et infini de combler ce ou ces trous  qui étaient la depuis plusieurs années (plusieurs vies).

Je prends courage car tu es toujours la pour inspirer, pour guider et nous dire que l'on a tout ce qu'il nous faut en nous-mêmes pour réussir - tandis que constamment on l'oublie.......

 

Merci Daniel - pour toutes ces années de direction - de patience - et d'encouragement.......continue S.V.P.

Merci

Lise Allard, d’une élève, 4 mars 2009

 

Elaine Lévesque

 

Salut cher prof,Eh oui, c'est moi , je suis certaine que tu te souviens de moi même si ça fait très longtemps qu'on s'est parlé et vu. J'avais envie de te donner de mes nouvelles car tu fais partie des personnes qui m'ont aidé dans mon cheminement.

 

Depuis l'âge de 26 ans que je suis à travailler très fort sur moi et bien aujourd'hui à 33 ans, je peux te dire que je ne me suis pas sentie aussi bien de toute ma vie. Même si je ne suis pas encore complètement libérer de ma peur d'avoir des relations sexuelles, je suis quand même tout près du but... je suis même très étonné de me voir t'écrire ce qui suit, mais c'est pourtant très vrai... JE REMERCIE LA VIE D'AVOIR MIS SUR MA ROUTE LA VESTIBULITE CAR C'EST LA PIRE ÉPREUVE DE MA VIE MAIS C'EST AUSSI LA PLUS BELLE... merci à toi très cher VESTIBULITE.... et depuis très peu, j'arrive à dire cette phrase avec joie et bonheur et surtout sans haine ! C'est tellement incroyable... apres un investissement totale de ma part pour solutionner mon conflit j'y suis presque... je veux partager avec toi mon conflit car si tu croises d'autres femmes qui vivent une vestibulite, il est possible que leur conflit soit semblable au mien. Donc mon conflit était le suivant : INCESTE INCONSCIENT AVEC LE PÈRE, c'est pourquoi à l'intérieur de moi je ressentais une peur face aux hommes, si tu te souviens, et c'est aussi pour cette raison que j'ai resté chez mes parents aussi longtemps... 

 

je t'explique.... au moment de ma conception, ma mère à programmer ceci : 

cette enfant sera entre nous et il servira à nous rapprocher mon mari et moi, donc dans l'inconscient si je suis entre mon père et ma mère et que mon père veut faire l'amour à ma mère mais que moi que je entre les deux , à qui est-ce que mon père va faire l'amour ? Eh ! oui c'est à moi, car je suis entre les deux, donc immédiatement au moment ou j'ai pris conscience de celà j'ai su que c'était ça et c'est bien ça. Maintenant tu sais qu'au fil des années j'ai accumulé énormément de peur puisque je ne trouvais pas mon conflit, c'est ce qui me reste à éliminer maintenant, car la vestibulite n'est plus là mais je dois dépasser ma peur, je suis sur le point d'y arriver sans aucun doute....

 

Ça fait 7 ans que je suis célibataire, que je n'ai pas fait l'amour et étrangement je n'ai jamais été aussi sereine et heureuse à l'intérieur de moi, je ressens une profonde paix intérieur. Et contrairement à avant, ou pour moi, il n'y avait que la vie amoureuse qui comptais et bien aujourd'hui, je peux dire que c'est encore important mais ma vie sociale, ma vie professionnelle et mon bien-être est encore plus important.

 

J'ai acheté l'an dernier une maison et j'ai enfin quitté le nid familiale et je vis seule, mais je suis très heureuse. Je ne travaille pas pour l'instant, mais je suis entrain de reconsidérer ma carrière car au lieu d'être commis en comptabilité comme j'ai toujours été, j'ai bien envie de gagner  ma vie en travaillant avec l'énergie mais je ne sais pas trop comment y parvenir, j'ai connu la kinésiologie de reprogrammation qui me passionne énormément, je vais certainement aller suivre les cours, mais une chose est certaine ma passion c'est L'ÉNERGIE.... c'est géniale.

 

Je veux aussi partager autre chose avec toi, que j'utilise depuis 2 mois, et qui pour moi est très efficace et étant donné que tu utilisais les affirmations lorsque j'ai suivi tes cours je me suis dit que peux-être tu aimerais connaître cette technique. Car je dois être franche avec toi et je dois te dire que lorsque je sortais d'une consultation et que j'avais plusieurs affirmations à dire pendant 21 jours, je n'aimais pas tellement ça pour la raison suivante... j'avais beaucoup de difficulté à concevoir que je devais dire des affirmations du genre : je suis de plus en plus sereine par exemple ou j'ai de plus en plus confiance en moi et répéter ces affirmations, en y croyant et en fesant abstractions de mes doutes  et de mes peurs , je trouvais cela vraiment dur. J'ai enfin trouvé une technique extraordinaire qui fonctionne vraiment et que peut-être tu connais déjà, il s'agit de l'intention au point zéro. 

 

Il s'agit d'inclure dans l'intention souhaité les deux polarités, positif et négatif, la nouvelle programmation et l'ancienne (notre côté vulnérable) donc maintenant je dis : JE CHOISIS D'AVOIR CONFIANCE EN MOI même si JE N'AI PAS CONFIANCE EN MOI ou un autre exemple JE CHOISIS DE M'AIMER même si JE NE M'AIME PAS. on peut aussi utiliser  JE CHOISIS ......... TOUT EN ...... Tout comme l'action d'un aimant réside dans le fait qu'il possède deux pôles, un positif et un négatif, l'efficacité de nos intentions exige que nous y insérions les deux poles de notre dualité.  et cela a pour effet de magnétiser l'intention consciente et de la rendre agissante et efficace.

Jne ancienne élève, de Bio

Elaine Lévesque

  • Noir Icône YouTube
  • facebook-square

© 2019 Biotransformation - Daniel Forest